« Je ne meurs pas, j’entre dans la vie. » (Ste Thérèse de Lisieux)

Les obsèques religieuses ne sont pas un sacrement. Mais quand vient la mort d’un proche, l’Église accueille et partage votre souffrance. Elle célèbre l’Espérance des chrétiens en la vie éternelle, don de Jésus pour tous ceux qui se confient en Lui.

• Les Pompes Funèbres se chargent de contacter les personnes missionnées en paroisse pour recevoir les familles des défunts. Ces responsables dévoués vous accueillent et vous écoutent pour que les cérémonies religieuses soient belles et solennelles au départ d’un proche.

• Tout au long de l’année, chacun peut demander la célébration d’une messe pour un défunt.

• Contact : Presbytère

• 50 ter, rue du Général Dubreton – 56800 Ploërmel
    • Tel : 02 97 74 07 05

« Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l’enlèvera. » (Jean 16, 22)